BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Femmes, ce conseil de coach Hamond Chic vous met en danger !

Femmes, ce conseil de coach Hamond Chic vous met en danger !

Partagez ceci :

La coach très controversée, Hamond Chic caviar, fait de nouveau parler d’elle sur la toile. Celle qui se dit « Conseillère matrimoniale pour le bien des couples » fait l’objet depuis quelques heures de critiques acerbes après avoir conseillé aux femmes de mettre la bétadine jaune dans leur vag!n, pour mieux donner du plaisir au lit.

Selon la coach Hamond Chic, faire sa toilette intime avec de la bétadine jaune permet de sucrer le s3xe de la femme et de faire tourner la tête à l’homme. Cette astuce donnée dans un live jeudi dernier semble être suivie à la lettre par ses milliers de followers qui auraient pris d’assaut les pharmacies pour se procurer le fameux produit.

Plusieurs professionnels de la santé ont crié au scandale. En effet, ce conseil de la coach pourrait gravement nuire à la santé sexuelle des femmes qui l’appliquent.

Face au tollé que son faux-pas a causé, la coach Hamond Chic est revenue sur ses propos dans un publication sur sa page facebook.

A propos de la Bétadine

Solution antiseptique et antifongique à base de povidone iodée, la Bétadine est un complexe chimique soluble dans l’eau, composé d’iode et de polyvinylpyrrolidone.

Il existe différents types de Bétadine en fonction de leurs concentrations et de leurs formulations. L’usage de la bétadine diffère selon la couleur du flacon. Vu les nombreux effets secondaires et les contre-indications, la bétadine quelque soit le type ne peut être utilisée sans danger qu’en cas de prescription sur ordonnance par un spécialiste de la santé.

En ce qui concerne la Bétadine jaune ou Bétadine dermique 10 %, il est conseillé de l’utiliser uniquement pour l’antisepsie des plaies, de la peau avant une opération chirurgicale et des brûlures superficielles peu étendues.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »