BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Femua 2016 : Asalfo annonce les innovations

Femua 2016 : Asalfo annonce les innovations

Partagez ceci :

magic system magic in the air

Après Paris (Siège de l’Unesco) Salif Traore dit Asalfo, le leader vocal du groupe Magic System a lancé le 10 mars à Abidjan, la 9ème édition du Femua. Comme Africa Top Success vous l’annonçait, le thème choisi cette année est «Jeunesse et développement». Ce thème selon A Salfo permet de porter un regard attentif sur la jeunesse ivoirienne.

Le leader vocal du groupe Magic System a également précisé que le festival démarrera le 19 avril à Abidjan et prendra fin le 24 avril à Korhogo. Il est annoncé des concerts, des œuvres caritatives, des rencontres sportives, des rencontres professionnelles et la journée dédiée aux enfants.

Tout comme lors des précédentes éditions, Femua mobilisera sur une même scène, les plus grands noms de la musique africaine. Sont attendus cette année en Côte d’Ivoire, le groupe togolais Toofan, l’icône du rap français Kery James et  le Congolais Papa Wemba entre autres.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »