Umalis Group
Home / A la Une / FIF : Drogba écarté pour des intérêts inavoués, dixit Général Makosso

FIF : Drogba écarté pour des intérêts inavoués, dixit Général Makosso

Partagez ceci :

Tous ont tourné le dos à Didier Drogba, en préférant accorder leur parrainage à Idriss Diallo et à Sory Diabaté. Pour le Pasteur Makosso, c’est à cause des intérêts personnels que des gens écartent l’ancien capitaine des Éléphants de l’élection à la tête de la Fédération ivoirienne de football (FIF).

Selon Camille Makosso, connu pour son franc parler, « on sait bien que ce dernier a la compétence, la capacité qu’il faut pour diriger cette institution pour l’intérêt du football ivoirien au point où les ceux qui l’écartent n’auront pas l’occasion de manger comme ils le souhaiteraient ».

« Si on refuse le parrainage à Didier Drogba, si les gens refusent de lui céder la FIF avec toutes ses potentialités, c’est à cause des 200 ou 300 milliards de la CAN qui doit être organisé en Côte d’Ivoire », peste ce dernier.

« Les gens veulent comploter pour manger dans cette histoire et ils font tout pour écarter celui qui peut sauver le football ivoirien. Si les gens s’amusent, on va tout gâter », a déclaré ce pasteur très controversé.

A en croire certains observateurs, si c’était le peuple ivoirien qui allait voter pour les candidats à l’élection de la FIF, Didier Drogba serait plébiscité.

Car, soutiennent-ils, Drogba a des potentialités pour diriger cette institution sportive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »