BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Finale de la CAN : alcool et de feux d’artifices interdits de vente !

Finale de la CAN : alcool et de feux d’artifices interdits de vente !

Partagez ceci :

La pression monte dans les deux camps, l’émotion sera forcement au rendez-vous à l’issue de la finale de la CAN qui oppose ce vendredi, le Sénégal à l’Algérie au Caire. La diaspora africaine en France s’apprête donc à vivre des moments intenses. Afin d’éviter tout débordement, la préfecture de Seine-et-Marne a pris un arrêté interdisant la vente de boissons alcoolisées du vendredi 19 juillet 16h, au lendemain 8h du matin.

L’arrêté interdit également « la cession, à titre onéreux ou non, des artifices de divertissement des catégories F 2 à F 4, ainsi que celle des articles pyrotechniques des catégories T2 et P2 », renseigne BFMTV.

A rappeler que de telles mesures ont déjà été prises à l’occasion du match pour la troisième place opposant la Tunisie au Nigéria, mercredi soir. Aucun débordement n’a été recensé.

À l’issue de la victoire de l’Algérie contre le Nigéria en demi-finale dimanche soir, quelques débordements avaient été constatés à Dammarie-les-Lys et Pontault-Combault notamment.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »