Accueil / A la Une / Finale ligue des champions: découvrez la prime promise aux joueurs en cas de victoire, c’est ahurissant !

Finale ligue des champions: découvrez la prime promise aux joueurs en cas de victoire, c’est ahurissant !

Partagez ceci :

Kiev, la capitale de l’Ukraine vibrera le 26 mai prochain à l’occasion du choc explosif Real Madrid- Liverpool, l’affiche de la finale de la Ligue des Champions 2018.

En termes de motivation, il y a de quoi à galvaniser les ardeurs des joueurs des deux clubs qui ont brillé cette saison. Et dans une certaine mesure, ce sera le rendez-vous le plus important de la saison des deux équipes.

A en croire le confrère Sportune, au Real Madrid, double tenant du titre en C1, c’est sensiblement la même chose que les saisons précédentes. En d’autres termes, les hommes de Zidane  toucheront le jackpot: un million d’euros environ, d’argent ou en nature pour partie, pour tout le monde.

Les Reds de Liverpool n’ont pas à rougir ou s’étrangler. Le chiffre annoncé en ce qui les concerne est certes légèrement inférieur, mais à presque 750.000 euros par joueur, rapporte la même source.

Le média explique cette nette différence par rapport aux primes du fait que les salaires sont globalement bien inférieurs au club anglais, qu’au Real Madrid.

En tout cas, c’est un pactole qui suscite un désir ardant de gagner, le 26 mai prochain.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »