Accueil / A la Une / Flatté par les performances du Maroc à la coupe du monde, Paul Biya félicite le roi du Maroc

Flatté par les performances du Maroc à la coupe du monde, Paul Biya félicite le roi du Maroc

Partagez ceci :

Dans un courrier adressé au Roi du Maroc, le chef de l’Etat camerounais a notamment salué une performance sportive historique.

Le président camerounais est flatté par les performances des Lions de l’Atlas à la coupe du monde.  Dans le message qu’il a adressé ce 13 décembre au roi du Maroc, Mohammed VI, Paul Biya revient sur la performance de l’équipe marocaine à la coupe du monde qui se joue au Qatar. « Les Lions de l’Atlas viennent de réaliser, grâce à leur talent, leur détermination et leur solidarité, une performance sportive historique », écrit Paul Biya.

Selon le président camerounais, le peuple du Cameroun s’est montré solidaire au peuple du Maroc. Et l’arrivée du Maroc dans le dernier carré de la coupe du monde a « révélé le fort sentiment de soutien du peuple camerounais, pour cette belle équipe nationale marocaine, désormais capable d’aller jusqu’au bout de ce tournoi ».

Le parcours des Lions de l’Atlas au Mondial est célébré dans toute l’Afrique, même à Gaza à Alger. Un rare moment de liesse et d’unité en Afrique. Pour se qualifier en finale, les Lions de l’Atlas vont affronter mercredi soir, la France et en demi-finale de la Coupe du Monde. Une affiche sera particulièrement suivie.

Essama Aloubou




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »