BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / deux / Flavour: « pourquoi j’ai un faible pour les femmes »

Flavour: « pourquoi j’ai un faible pour les femmes »

Partagez ceci :

Vous l’avez certainement constaté, la star de la musique nigériane chante trop souvent la femme. Ses textes, pour la plupart du temps font honneur à cet être magnifique qu’est la femme. C’est sans aucun doute, les mélomanes ont compris que l’artiste aime la créature féminine. La seule question qui reste posée est: pourquoi autant d’amour pour le « sexe faible » ?

Voici les raisons de Flavour, publiées sur les réseaux sociaux  et relayées par les confrères de Buzzy  Africa

  • Les débuts de sa carrière ont étés marqués par la femme

« Quand je commençais la musique, je n’avais rien. Il y avait des gens fortunés qui pouvaient m’aider. Mais, ils ne l’ont pas fait. Le jour où je devrais enregistrer mon premier titre, je n’avais rien pour me rendre à la capitale. Ma mère était malade et elle m’a donné son argent qui devait servir à payer son ordonnance et elle m’a dit « Va vendre ton talent mon fils ».

  • Le sacrifice de sa mère…

« Elle a sacrifié sa santé pour ma réussite. Grâce à elle et Dieu, j’ai réussi à déployer mon talent et cela a payé. Je suis retourné voir ma mère et je lui ai dit: « Maman, grâce à ton argent d’ordonnance j’ai réussi. Qu’est-ce que tu veux que je fasse pour toi pour que tu sois heureuse ? ».

« Elle m’a dit: « Mon fils, je suis déjà heureuse parce que tu es reconnaissant. Je veux juste que tu passes plus de temps avec moi, mais je profite de l’occasion pour te donner un conseil: « Dans la vie, si personne ne t’aide, ce n’est pas grave, il ne faut en vouloir à personne, ne déteste personne, tu n’as même pas besoin de l’aide des gens. Tu n’as pas aussi besoin que les gens viennent t’aider à réaliser quoi que ce soit. Tu as juste besoin de la bénédiction de ta mère. Le reste, ce n’est pas important! A toi maintenant de traverser les épreuves sans crainte, car la bénédiction de ta mère te protège. Mais, il ne faut faire du mal à personne et ne déteste personne. Surtout, sois reconnaissant dans la vie ».

Pour finir donc, l’amoureux de la musique et des femmes ajoute: « Voilà pourquoi je chante tout le temps pour la femme, car ma mère m’a montré que la femme est au centre du monde. Que Dieu bénisse et donne une longue à toutes les mères qui se sacrifient pour leur enfant. »




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »