Home / Affaires / Foire de Lomé, un moyen pour booster le ‘e-commerce’ au Togo

Foire de Lomé, un moyen pour booster le ‘e-commerce’ au Togo

Partagez ceci :

La 16è foire Internationale de Lomé bat son plein dans la capitale togolaise. Un rendez-vous commercial qui tourne cette année autour du E-commerce. Les différents acteurs veulent joindre leurs voix pour booster le domaine.

La foire de Lomé est devenu depuis plusieurs années, un rendez-vous commercial incontournable dans la sous région. En déhors des expositions-ventes, chaque année, c’est un cadre de partage autour d’un thème.

Cette année, « Le E-commerce pour une forte expansion des échanges » c’est le thème retenu. Les conférences, rencontres B to B et autres sont animées depuis le 22 novembre dernier autour de ce thème.

Il s’agit pour les experts du domaine de partager leurs astuces, leurs expérience à la jeune génération qui a l’obligation de prendre le flambeau de l’émergence. Les défis et les perspectives sont également évoquer pour voir les approches de solutions.

Une lumière sera également faite sur les structures et startups du domaine. La foire internationale de Lomé s’achève le 9 décembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »