BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Foot Algérien/L2: l’ASO Chlef et le WA Tlemcen en panne d’inspiration

Foot Algérien/L2: l’ASO Chlef et le WA Tlemcen en panne d’inspiration

Partagez ceci :

Caracolant en tête du classement de la ligue 2 Mobilis, l’ASO Chlef qui était premier avec 17 points et le WA Tlemcen qui était à la 2è place avec 14 points, ont tous les deux cédé deux précieux points chez elles. Les lions d’El Asnam (Chlef) ont été contraints au partage des points par la JSM Bejaia sur le score d’un but partout, alors que ceux des Zianides ont trébuché en cédant eux aussi deux points à domicile face au voisin, le Rapide de Relizane sur le score nul et vierge.

Les capés de Samir Zaoui (ASOC) ont failli laisser des plumes face à la JSMB, qui menait au score par El Habi dés la 43’ avant que les locaux ne reviennent au score pour égaliser à cinq minutes de la fin du temps réglementaire, soit à la 85’, par Keddour Cherif. Le leader revenait donc de loin, et prend un point inespéré, devant une équipe de Bejaia qui a failli remporter sa 4è victoire de suite au stade Boumezrag de Chlef, après les trois enregistrées déjà lors des précédentes saisons sportives.

L’écart reste à 3 points entre les deux équipes, et cela permettra aux autres équipes d’au-dessous d’espérer les rattraper et pourquoi pas les déloger. L’USM Annaba, l’un des nouveau promu et malgré le huis-clos imposé par la commission de discipline de la LNF, n’en demeure pas moins que les capés de Kamel Mouassa ont eu ce qu’ils voulaient devant l’autre promu, l’ES Mostaganem. Un seul but inscrit par Ziani à la 35’ a permis aux gars de l’antique « Bône » de prendre le gain de la rencontre. Le MC El Eulma qui avait stoppé le WA Tlemcen lors de la précédente journée s’était inclinée cette fois devant l’ASM Oran et ce en déplacement sur le score de 2 à 1

Enfin la dernière rencontre au programme de vendredi, en attendant les trois restantes pour ce samedi, l’USM Blida qui a rétrogradé au terme de la saison passée de la ligue 1 à la L2 a encore une fois trébuché chez elle devant le troisième nouveau promu, le NC Magra, qui avait gagné sur le score de deux buts à zéro, signés par Boukhari à la 50’ et Boulainseur à la 89’. Du coup, les gars de la ville des roses (Blida) se retrouvent dans une peu enviable 14è place avec seulement 4 points dans son compteur.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »