BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Maghreb / Algérie / Foot Algérien/L2 : Mustapha Biskri nouveau coach de la JSM Bejaia

Foot Algérien/L2 : Mustapha Biskri nouveau coach de la JSM Bejaia

Partagez ceci :

La JSM Bejaia, un club ayant raté de peu l’accession en ligue 1 Mobilis, où le doyen des clubs Kabyles, crée pour rappel le 17 Mai 1936, semble vouloir remettre cette accession en jeu pour la saison prochaine, celle de 2018/2019. Un club dont les supporters n’arrivent toujours pas à accepter le comment du ratage de leur club la montée en élite du sport-roi en Algérie, surtout que la JSMB était bien partie pour être parmi les trois à monter et à évoluer parmi les grands.

Ainsi donc, et rien que pour parler du staff technique, le duo Zeghdoud Mounir-Kabri Toufik ne semble pas vouloir continuer l’aventure avec les « Vert et Rouge », puisque le premier nommé avait exigé le maintien de tout son staff technique, ce que la direction du club aurait refusé. De même qu’il aura exigé un salaire conséquent pour lui et ses adjoints. Là aussi, la direction du club a catégoriquement refusé.

Dès lors que certains amoureux du club ont affirmé que ce coach faisait du chantage et ce pour rien. Suite à cela, la direction n’avait d’autres choix que de cibler une nouvelle piste. A cet effet, il parait que cette dernière est plausible. Il s’agit de Mustapha Biskri qui a drivé par le passé des clubs de l’Algérois, de l’Est du pays et pas plus que la saison écoulée, il était chez le club voisin, le MO Bejaia.

Le coach en question avait laissé le club à la 2è place à la fin de la phase aller, avec quelques points seulement de retard de l’AS Ain M’lila. Ce qui fait qu’il reste un bon coach qui peut driver n’importe quel club ambitieux, surtout la JSMB, qui ne compte plus passer d’autres saisons supplémentaires dans la ligue 2, et dont les dirigeants comptent monter une grande équipe afin d’en finir avec ce syndrome de malchance qui datait depuis la saison sportive 2014/2015 (1ère saison sportive du club dans le 2è palier du championnat professionnel).

Mustapha Biskri sera donc le nouvel homme fort de la barre technique de la JSMB, un club qu’il avait croisé au match aller de la saison passée dans le derby de la Soummam (MOB-JSMB) et qui a même battu les « Vert et Rouge » sur le score de deux buts à zéro. Les deux parties se sont entendues sur tous les détails du contrat et de l’objectif qui sera tracé, à savoir la montée en élite au terme de l’exercice 2018/2019. Cela étant, on nous apprend que le nouvel entraîneur paraphera son contrat en tout début de semaine, soit aujourd’hui ou demain.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »