BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Foot algérien/Ligue 1: l’USM Alger frappe fort et se détache !

Foot algérien/Ligue 1: l’USM Alger frappe fort et se détache !

Partagez ceci :

La ligue 1 algérienne a vu e déroulement de cinq (05) rencontres sur les 08 comptant pour le déroulement de la 12è journée. Des résultats enregistrés qui ont fait que l’USMA reste leader en se détachant de la JSK alors que le CRB conserve sa place de lanterne rouge.

En effet, l’ex Co-leader, l’Union Sportive Médinet Alger et dans son déplacement à Médéa pour en découdre avec le club local, l’OM en locurrence, a réussi à prendre les trois points grâce à des réalisations de Hamia aux 15’ et 90’+3 et Ibara à la 78’. L’Olympique de Médéa a inscrit un but par l’entremise de Mtrani à la 66’.

Ce succès des « Rouge et Noir » en dehors de leurs bases leur permet de prendre seuls la 1è place avec 26 points et ce en attendant le déroulement du match de la JS Kabylie contre le CS Constantine programmé pour le 19 Novembre prochain.

Le Mouloudia d’Oran avec un nouvel entraîneur qui a pour nom Omar Belatoui a réussi à se défaire de son invité du jour, le DRB Tadjenant en l’occurrence sur le score sans appel de trois à un (3/1). C’était le DRBT qui avait ouvert la marque par l’entremise d’Aribi à la 44’. Les Oranais sont revenus en force en deuxième période en inscrivant trois buts, respectivement par Bouchar à la 50’, Nadji à la 56’ et Chibane à la 72’.

Du coup, ce succès permet aux Hamraouas de remonter à la 6è place avec 16 points au compteur, dépassant le MO Bejaia qui avait essuyé une autre défaite amère en déplacement face au Paradou AC. Ce dernier a écrasé les Crabes sur le score de trois à zéro, signés par Benayad à la 34’ avant que Naidji n’inscrive deux buts (Un doublé) aux 54’ et 62’.

Enfin, le MC Alger et la JS Saoura se sont quittés sur le score nul et vierge de zéro partout, alors que le CR Belouizdad s’enfonce davantage en laissant filer deux précieux points qui lui seraient bénéfique pour la suite du parcours. C’était Athmani du coté visiteurs qui a ouvert la marque avant que Bechou n’égalise pour le CRB à la 80’..




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »