BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Foot algérien/Ligue1 : La fin de la phase aller fixée au 23 Novembre

Foot algérien/Ligue1 : La fin de la phase aller fixée au 23 Novembre

Partagez ceci :

La ligue nationale de football professionnel vient de divulguer le programme complet des quatre dernières journées restantes pour la fin de la phase aller. Les rencontres de la 12è journée de la ligue 1 sont programmées sur quatre jours, dont cinq qui auront lieu ce mardi qui sont celles qui opposeront l’O Médéa à l’USM Alger, le CR Belouizdad au CA Bordj-Bou-Arréridj, le MC Oran au DRB Tadjenant, le MC Alger à la JS Saoura et enfin le Paradou AC au MO Bejaia, alors que celle qui opposera l’ES Sétif au NA Hussein-Dey aura lieu le 14 Novembre, l’AS Ain-M’lila à l’USM Bel-Abbes le 15 Novembre. Quant à la rencontre entre la JS Kabylie et le CS Constantine, elle aura lieu le 19 Novembre prochain.

 

Pour la 13è journée, elle aura lieu en trois jours d’intervalle, dont 3 rencontre le 5 Novembre, 4 le 6 Novembre et 1 le 15 Novembre (MO Bejaia- MC Alger). La 14è journée aura lieu sur trois jours successifs, le 09 Novembre (02 Rencontres), le 10 Novembre (05 Rencontres) et le 11 Novembre (01 rencontre). Enfin, la 15è journée aura lieu sur quatre jours, avec une seule rencontre pour le 15 Novembre, quatre rencontre pour le 21 Novembre, deux rencontres pour le lendemain 22 Novembre et une seule pour le 23 du même mois.

 

C’est dire que la phase aller s’achèvera le 23 Novembre et les équipes auraient un temps de répit avant de reprendre la compétition, probablement au début du mois de Janvier 2019. Rappelons qu’au classement général après onze journées, l’USM Alger et la JS Kabylie se partagent la 1ère place avec 23 points chacun, suivis par l’ES Sétif et le MC Alger avec 18 points chacun, le NA Hussein-Dey et la JS Saoura respectivement 5è et 6è avec 16 points pour le Nasria et 15 pour les gars du Sud. Dans les trois dernières places, les trois équipes reléguables pour le moment ont pour noms le DRB Tadjenant (14è avec 9 points), USM Bel-Abbes (15è avec 8 points) et enfin le CR Belouizdad (16è et lanterne rouge avec 6 points).




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »