Umalis Group
Home / A la Une / Foot : ce jeune ivoirien annoncé comme le futur Messi (Vidéo)

Foot : ce jeune ivoirien annoncé comme le futur Messi (Vidéo)

Partagez ceci :

Aura-t-il le même succès que Leonel Messi? Personne ne sait mais ceux qui ont vu jouer ce jeune ivoirien de 18 ans pensent qu’il a un avenir intéressant au vu de son immense talent. Une perspective heureuse qui a séduit Manchester United qui a enroulé Amad Traoré.

Amad Diallo Traoré a en effet signé à Manchester United. Le tout jeune ailier débarque en provenance de l’Atalanta, où il n’a presque jamais joué chez les professionnels, contre 25 M€, plus 15 M€ de bonus.

Avec la venue de cette recrue, les Red Devils mettent probablement fin à la recherche de leur ailier. Seulement, Amad Traoré doit encore obtenir un permis de travail, ce qui va retarder son arrivée en Angleterre. On ne devrait donc pas le voir jouer de sitôt sous ses nouvelles couleurs.

Né en Côte d’Ivoire, Traoré est arrivé en Italie très jeune. Le prodige qui n’a fait que trois apparitions en Serie A à l’Atalanta est considéré comme un vrai “ Messi ”.

« C’est une future star, croyez-moi. Lors de nos séances d’entraînement, il ressemble à Messi ! Vous ne pouvez pas l’arrêter, il est incroyable, nos défenseurs centraux ont de sérieux problèmes quand Traoré est sur le terrain… Il est fantastique ! » a confié Papu Gomez, attaquant de l’Atalanta.

En 2019, Traoré est devenu le premier joueur né en 2002 à marquer dans le championnat italien en marquant un but après sept minutes sur le terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »