Accueil / A la Une / Foot : Cristiano retrouve son numéro mythique à Manchester United

Foot : Cristiano retrouve son numéro mythique à Manchester United

Partagez ceci :

Manchester United a annoncé jeudi 2 septembre 2021 l’attribution du mythique numéro 7 du club à sa recrue phare du mercato estival, Cristiano Ronaldo qui effectue son grand retour au sein de la formation mancunienne.

Entre 2003 et 2009 et durant six saisons, la star portugaise avait arrosé de tout son talent Manchester United en inscrivant un total de 118 buts en 292 matchs et en remportant six trophées notamment trois Premier League et une League des Champions.

Et 12 ans après son départ, le lusitanien effectue son come-back cet été au sein du club du nord de l’Angleterre en provenance de la Juventus.

Pour ce grand retour du quintuple ballon d’or, la direction du club mancunien a décidé de lui octroyer son ancien dossard « 7 ».

« Manchester United peut confirmer que Cristiano Ronaldo portera le maillot floqué du numéro 7 iconique pour son retour à Old Trafford », a écrit le club mancunien.

Détenteur de ce numéro avant ce retour de Cristiano Ronaldo, Edinson Cavani va désormais porté le numéro 21.

Le 11 septembre prochain, les yeux seront rivés sur le stade Old Trafford à l’occasion de la rencontre de la 4 ème journée de Premier League entre Manchester United et Newcastle pour les grands débuts de Cristiano Ronaldo.

Pour rappel, d’autres grandes légendes du club : David Beckham, Éric Cantona, George Best ont également porté ce dossard numéro 7.

Par Henri AKODO




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »