Home / A la Une / Foot : Diouf et Eto’o s’autoproclament ‘meilleurs joueurs africains’, Drogba tranche !

Foot : Diouf et Eto’o s’autoproclament ‘meilleurs joueurs africains’, Drogba tranche !

Partagez ceci :

Autoproclamé « le joueur africain le plus talentueux », le Sénégalais El-Hadj Diouf a sans doute heurté la conviction du camerounais Samuel Eto’o qui estime être le meilleur joueur africain de tous les temps. Son moment étant venu de s’exprimer, l’ivoirien Didier Drogba s’est fendu d’une réponse calme et classe

« Je suis très sage et mon éducation ne me permet pas de répondre. Seule l’UEFA est témoin que l’Afrique a de grands joueurs, et certains font partie des Top 20 des meilleurs buteurs de l’histoire en Ligue des champions…Mes frères #Eto’o et #Diouf ont été de très grands joueurs , tout comme Ronaldhino à Barcelone. Aujourd’hui il y’a une nouvelle génération de footballeurs. A l’époque, personne ne pouvait s’imaginer qu’il en aura encore, de bons joueurs comme le Roi Pelé , Diego Maradona!. », a soutenu le Didier Drogba.  

« Aujourd’hui les petits frères #Mané et #Salah font des merveilles et pourront faire plus que les anciens joueurs africains. 
Aujourd’hui les petits frères #Mané et #Salah font des merveilles et pourront faire plus que les anciens joueurs africains.
Donc moi DIDIER je ne peux pas affirmer aux yeux de tout le monde que je resterai le meilleur buteur africain en LDC.! Le monde évolue et il y’a encore du talent en Afrique. Je dirai à Eto’o et Diouf d’encourager nos petits frères qui sont entrain de grandir dans les différents clubs, pour rehausser le niveau du football africain et de continuer à représenter l’Afrique partout dans le monde. C’est l’Afrique qui gagne ! »
a indiqué l’ancien capitaine des Éléphants dans des propos relayés par footempo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »