Home / deux / Foot en direct: résultats du premier tour de la Premier League

Foot en direct: résultats du premier tour de la Premier League

Partagez ceci :

Le premier tour de la ligue anglaise est terminé. Ses résultats étaient assez imprévisibles. La position de l’un des prétendants à la victoire reste donc incertaine. Chelsea a montré des résultats médiocres, ce qui a été vu sur foot en direct lors de leur première performance. Pour cette raison, le nouvel entraîneur a reçu beaucoup de critique. Cependant, il faut noter qu’il reste beaucoup de temps à Lampard pour se réhabiliter.

À l’heure actuelle, Manchester United et Liverpool ont montré les meilleurs résultats. Les deux équipes ont réussi à marquer quatre buts durant la rencontre.

Par ailleurs, il faut souligner Manchester City, qui a marqué cinq buts. Toutefois, notons que la différence entre les équipes était légèrement supérieure dans ce match.

La liste des outsiders comprend West Ham, Norwich et Chelsea. Et si les deux premiers clubs n’étaient pas une surprise, l’échec des « bleus » était soudain. Pour vous tenir au courant de la ligue anglaise, il suffit de regarder foot en direct sur le portail scores! Là vous trouverez toutes les informations pertinentes sur les derniers événements du monde du football.

Manchester United: position de l’un des favoris de la championnat anglais

Ce championnat anglais s’annonce intéressant et riche en événements. Après tout, la position des équipes est assez ambiguë. Dans le même temps, il faut souligner Manchester United, qui a réussi à bien se positionner à l’intersaison.

Pour le moment, la position du club est bien décrite par les faits suivants:

  1. Achat d’Aaron Van Bissaka. Les fans des «rouges» espéraient que Cancelo deviendrait le principal défenseur de l’équipe. Cependant, Ole Gunnar Solskjaer a pris une décision inattendue, mais efficace. Van Bissaka fait de son mieux et fait partie de l’équipe. En même temps, il assiste parfaitement lors d’attaques et peut aider beaucoup.
  2. Transfert de Harry Maguire. Après ce déménagement, tous les problèmes avec la défense centrale des «rouges» ont été résolus. Après tout, le nouveau joueur est à juste titre inclus dans la liste des meilleurs défenseurs du monde et vaut clairement son argent. De plus, Maguire n’est pas seulement un bon défenseur, mais aussi un vrai leader. Avec unetelle composition, Manchester a toutes les chances de figurer en tête de la liste des meilleures équipes de la ligue.
  3. Un bon début de saison. La victoire sur Chelsea avec 4 buts a non seulement procuré des points au club, mais a aussi renforcé l’esprit d’équipe. Ce jeu a montré que les nouveaux participants s’intègrent harmonieusement dans la composition et sont déjà capables d’obtenir des résultats élevés.

Pour ces raisons, Manchester est le principal prétendant à la victoire en championnat anglais.

Traduction »