BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Foot féminin/8è de finale de la coupe de la ligue: le FC Constantine atomise Intissar Oran (8/0)

Foot féminin/8è de finale de la coupe de la ligue: le FC Constantine atomise Intissar Oran (8/0)

Partagez ceci :

Les 1/8è de finale de la coupe de la ligue nationale (Algérienne) féminine de football a vu les grosses cylindrées l’emporter et se qualifier aux quarts de finale. En tous, 28 buts ont été inscrits sur les cinq matches joués sur les six rencontres programmées. Le plus gros score de ce premier tour de la coupe de la ligue qui concerne seulement les douze équipes affiliées à la LNFF est à mettre à l’actif du FC Constantine qui avait atomisé son adversaire d’El-Intissar d’Oran sur le score de 8 à 0.

L’ASE Alger-Centre a quant à elle écrasé ESFOR Touggourt sur le score de six à un et passent ainsi au prochain tour. De son coté, le FC Bejaia a gagné elle face au SMB Touggourt sur le score de 5 à 1. Notons la qualification de l’ESF Amizour devant le MZ Biskra sur le score étriqué d’un but à zéro. Les capées de Belala Nadia se sont de ce fait racheté de leur défaite en championnat à domicile où elles avaient perdu face à la JF Khroub sur le score de deux à zéro.

Ce dernier club cité (JFK) n’a pas daigné se déplacer pour rencontrer l’AFAK de Relizane et partant de là, le club Khroubi perd la rencontre sur tapis vert et sur le score de trois buts à zéro. Ce qui fait que le MZ Biskra qui avait perdu sur le score d’un but à zéro face à l’ESF Amizour et le CF Akbou qui avait perdu devant l’AS Sûreté Nationale sur le score de 4 à 2 passent et accompagnent les quatre (04) autres équipes ayant remporté leurs victoires et qualifiées d’office.

« Cette qualification au prochain tour est salutaire, car nous avons perdu sur un score moins que les autres équipes qui ont pris un naufrage face à leurs adversaires. Je remercie mes joueuses qui avaient tenu tête face à l’équipe de l’AS Sûreté Nationale. On aurait pu revenir dans le match, en inscrivant un 2è but, mais le 4è but de mon équipe avait coupé les jambes à nos joueuses. L’essentiel, c’est que nous avons tenu tête à l’une des meilleures équipes de la nationale 1. », dira le président du CF Akbou,  Omar Merabet.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »