Foot/Khadim N’Diaye: « Je rends grâce à Dieu, car certains ont perdu la vie sur le terrain »

Partagez ceci :

Tout va bien pour Khadim N’Diaye, gardien de but de Horoya AC. Gravement blessé puis évacué aux urgences le 13 avril passé, lors des quarts de finales retour de la Ligue des champions de la CAF Total contre le WAC (5-0), le portier sénégalais a subi avec succès une opération après sa double fracture tibia-péroné.

Six mois loin des terrains, du moins ce que nous apprenons du staff technique.

A 33 ans et en fin de contrat, le club guinéen va prolonger le contrat du gardien sénégalais.

Mais en plus, Horoya a décidé de lui assurer son avenir. D’après le média CIS TV, les dirigeants du club de Matam ont offert à Ndiaye, une prolongation de 3 ans avec l’assurance  »de financer sa formation en vue d’une reconversion future dans le staff technique du club », peut-on lire sur Africa Top Sports.

« Les résultats ont montré qu’il ne s’agit pas d’une fracture ouverte. Je rends grâce à Dieu, car certains ont perdu la vie dans un terrain. Un de mes amis, Demba Ba a eu la même blessure et il est revenu plus fort. Je vais me soigner et revenir encore« , a t-il indiqué sur le média guinéen.

Réactions sur les réseaux sociaux

Sur les réseaux sociaux, les Lions ont apporté leur soutien à Khadim Ndiaye. Kara, Kouyaté,Henry Camara, PAN, Mam Biram sont de cœur avec leur coéquipiers.

View this post on Instagram

🙌🏾🙏🏾

A post shared by Henri Camara (@henri_camara) on


« Courage Gaïndé et reviens plus fort.Prompt rétablissement »,a posté Henri.

« On est de tout coeur avec toi Khadim. Tu reviendras plus fort », a écrit Kouyaté. 

« Courage dans cette épreuve on prie pour toi frère. Tu es un battant tu reviendras plus fort. Je suis bien placé pour en parler », a écrit Kara Mbodji sur Instagram.