Home / A la Une / Foot: Mbappé lâche une « bombe » au PSG

Foot: Mbappé lâche une « bombe » au PSG

Partagez ceci :

Kylian Mbappé, 20 ans, a été élu par ses pairs « meilleur joueur de la Ligue 1 » et « meilleur espoir », dimanche 19 mai, lors de la soirée annuelle des trophées de l’Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP). Auteur de 32 buts en 28 matchs, l’attaquant du PSG devient ainsi le tout premier joueur à remporter trois fois consécutivement, ce titre.

Le champion du monde aussi saisit l’occasion pour semer la panique auprès du club de la capitale.

Mbappé dit vouloir plus de responsabilité, et pour y arriver, il n’exclut pas l’éventualité d’un départ du PSG.

« C’est un moment très important pour moi. Je pense que j’arrive à un premier ou à un second tournant de ma carrière. Je pense que j’ai découvert énormément de choses ici et voilà, je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au Paris-Saint-Germain. Ce serait avec grand plaisir. Ou peut-être… que ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet », a lâché l’attaquant parisien.

Et d’ajouter: « Pour moi, c’était le moment de le dire. Je suis quelqu’un d’entier : quand je dis quelque chose, je le pense. C’était le bon moment de le dire. Voilà, je l’ai dit ! ».

Alors que le jeune français est annoncé depuis quelques moment comme une priorité au Réal Madrid, il y a donc vraiment lieu de se demander si son départ ne pourrait être pour l’été prochain.

Résultat de recherche d'images pour "kylian mbappé meilleur joueur de Ligue 1"
Résultat de recherche d'images pour "kylian mbappé meilleur joueur de Ligue 1"
Résultat de recherche d'images pour "kylian mbappé meilleur joueur de Ligue 1"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »