BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / Foot : Messi énumère les 6 adversaires redoutables qu’il a affrontés
Lionel Messi

Foot : Messi énumère les 6 adversaires redoutables qu’il a affrontés

Partagez ceci :

Des adversaires redoutables…Lionel Messi en a bien connu durant sa carrière de footballeur, qui se poursuit d’ailleurs. Même s’il demeure l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football, l’attaquant du PSG ne perd pas de vue qu’il a souvent eu en face de lui, de farouches adversaires.

Voici la liste qu’il a dressée :

6. Neymar

La star brésilienne a été le coéquipier de Lionel Messi au Barça avant son départ au PSG. Messi se souvient qu’il a affronté Neymar à maintes reprises avec la sélection nationale et c’était vraiment compliqué d’avoir un adversaire comme Neymar. Certaines sources indiquent même que ​Lionel Messi rêverait secrètement d’un retour du Brésilien en Catalogne. 

5 . Xavi

Plaque tournante du milieu du terrain du Barça et en équipe nationale d’Espagne, Xavi Hernandez a également été un adversaire redoutable selon Lionel Messi pendant les rencontres internationales. Messi se souvient d’avoir croisé le chemin de Xavi comme adversaire avec la sélection à trois reprises au cours de sa carrière. Et il était vraiment difficile de jouer contre Xavi.

4. Iniesta

Tout comme Xavi, Messi désigne Iniesta comme un autre coéquipier du Barça qu’il aura affronté à plusieurs reprises avec la sélection. Et la tâche n’avait pas du tout été facile de jouer contre Iniesta.

3. Cristiano Ronaldo

​Présenté comme le principal et le grand rival de Lionel Messi, Messi a croisé la route de Cristiano Ronaldo à plusieurs fois lorsque le Portugais évoluait au ​Real Madrid. Sans doute nous verrons un nouveau duel entre les deux stars prochainement lors d’un affrontement Juventus-Barça.

2. Franck Ribéry

Franck Ribéry le légendaire attaquant du Bayern Munich aujourd’hui à la Florentina avait impressionné Lionel Messi et toute son équipe lors de la saison 2012-2013 où il avait terminé à la troisième place du Ballon d’Or. Le Bayern Münich avait littéralement écrasé le Barça : 4 buts à 0 au match aller, puis 3-0 au match retour. 7-0 en cumulé. 

1. Arjen Robben 

Selon Lionel Messi, l’international hollandais Arjen Robben est l’adversaire le plus redoutable contre qui il a joué. Même constat que pour Ribéry, l’année 2012-2013 du Bayern aura été incroyable, et Messi semble s’en souvenir en plaçant les deux légendes du club bavarois aux deux premières places. 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »