BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Foot: Obi Mikel aurait rejeté une offre de 40 millions de F CFA

Foot: Obi Mikel aurait rejeté une offre de 40 millions de F CFA

Partagez ceci :

L’international nigérian, John Obi Mikel a révélé l’un des moments forts de sa carrière. Alors qu’il était encore élève, Mikel a 15 ans, avait reçu une offre de 70.000 dollars soit 40 993 400 F CFA qu’il aurait rejetée. Dans son entretien accordé au quotidien britanique Sun Sport, Obi Mikel est revenu sur ce fait.

« J’avais des agents qui me promettaient tout. On m’a approché à l’hôtel avec une mallette pleine d’argent. Je ne me souviens pas du club qu’il a prétendu représenter mais je me souviens du porte-documents. Il était bourré de 70 000 $ et il m’a proposé de signer un contrat avant d’ajouter: « Signez ici et vous en aurez beaucoup plus ». J’ai été tenté. Je n’avais jamais vu autant d’argent mais j’ai dit au secrétaire de la Fédération Nigériane de Football qui s’occupait de moi. Il m’a dit d’ignorer cet agent mais m’a promis que je rejoindrai le meilleur club », a confié Mikel à Sun Sport.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »