Home / Africa top success / Foot/Sélection tunisienne: les excuses de Ferjani !

Foot/Sélection tunisienne: les excuses de Ferjani !

Partagez ceci :

Sassi Ferdjani, le milieu de terrain de la sélection tunisienne s’est distingué le 21 Novembre passé avec un geste qui ne l’honorait pas. En effet, ledit joueur qui a joué le match amical de la sélection de son pays, la Tunisie contre les « Lions de l’Atlas » a effectué un geste maladroit envers son coach, Maher Kanzari, qui n’est plus là.

 L’on se rappelle donc que cet élément n’avait pas apprécié son changement en cours de jeu et il l’avait fait savoir à sa manière, en refusant même de serrer la main à son coach. D’ailleurs, le désormais ex-coach des « Aigles de Carthage », Kanzari Maher avait réagi à la fin de la rencontre, où sur une question d’un journaliste, il avait déclaré tout bonnement « Ferjani est un joueur comme les autres, et s’il veut bouder l’équipe, qu’il le fasse ».

Cette déclaration faite par Kanzari était somme toute logique, lui qui n’avait pas admis que cet élément cité fasse un geste maladroit envers son entraîneur. D’après les infos, le milieu de terrain de la sélection nationale, Ferjani Sassi aurait présenté ses excuses aux tunisiens et à ses coéquipiers. L’un d’eux est Firas Chaouat après son comportement envers l’ex-sélectionneur, Maher Kanzari lors du match amical entre la Tunisie et le Maroc.

Bien que ledit joueur avait présenté ses excuses, mais il avait tenu en contrepartie à justifier son comportement par son amour du maillot et sa frustration après les deux défaites de suite concédées face à l’Egypte et au Maroc. Le joueur dira en outre qu’il était en mesure de rester sur le terrain pour prêter main forte à ses coéquipiers, d’autant plus qu’il était bien sur le plan physique et bon sur le plan tactique.

Reste à savoir maintenant si son ancien coach en sélection va lui pardonner, sachant que ce geste était une déception pour l’ex-sélectionneur des « Aigles de Carthage ». Une chose est sûre par contre, c’est que ses coéquipiers ont accepté ses excuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »