BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Football: Balotelli fier d’être ghanéen

Football: Balotelli fier d’être ghanéen

Partagez ceci :

L’international italien Mario Bawuah Balotelli connu pour ses exploits et frasques n’a pas oublié ses origines. Et cela, le joueur l’a rappelé fièrement dans un post sur son compte instagram.

Fruit d’une union entre de parents tous deux immigrants ghanéens en Italie, Thomas et Rose Barwuah, la famille déménage à Bagnolo Mella, commune de la province de Brescia, en Lombardie, peu après la naissance de Mario.
Le jeune homme de 28 ans sera finalement adopté par des parents italiens, Francesco et Silvia Balotelli à l’âge de trois ans.

Bien qu’il avait la possibilité de choisir le continent africain précisément le Ghana pour sa carrière, l’homme a préféré évolué avec la terre qui l’a soigné.

Nombreux sont ceux qui ont mal digéré cette phrase « Je suis italien, je me sens italien, je jouerai toujours pour l’équipe nationale d’Italie ».

Malgré le fait que le Ghana ait été snobé, comme le souligne plusieurs sources locales, Balotelli a joué dans les tournois majeurs du football pour les Black Stars, exprimant son affection pour la nation.

Pour cette fois, c’est sur son compte instagram avec le drapeau de son pays d’origine.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »