Accueil / A la Une / Football : La déception de Kylian Mbappe suite à son transfert raté

Football : La déception de Kylian Mbappe suite à son transfert raté

Partagez ceci :

Désiré et convoité par le Réal Madrid cet été, Kylian Mbappe ne pourra pas pour le moment porter la tunique du club Madrilène. Le champion du monde n’a malheureusement pas vu son transfert se concrétiser à cause du refus catégorique du PSG de le laisser filer. Une situation qui naturellement a frustré le natif de Bondy.

C’était le principal feuilleton de la fin de ce mercato estival. Alors que le marché des transferts s’achevait le mardi le 31 août à minuit, les observateurs scrutaient  avec attention le cas de Kylian Mbappe.

Désireux de rejoindre la maison blanche à un an de la fin de son contrat, le virtuose français n’a pas finalement été libéré par le PSG. Selon les dernières informations de la presse française, la direction du club francilien aurait même rejeté une énième offre astronomique de 200 millions d’euros du Real Madrid qui voulait s’offrir l’ancien monégasque. Si le champion du monde 2018 ne s’est pas exprimé directement sur l’épisode de son transfert raté, un de ses proches a fait des confidences sur son ressenti.

« Respect mon frère pour ton professionnalisme. Reprogramme tes rêves pour bientôt… La vie est belle. Tu es le meilleur… », a déclaré l’ancien joueur du PSG et du Réal Madrid, Nicolas Anelka qui avait donné un conseil à Kylian Mbappe concernant son avenir.

« Il est dans une situation où il a vu aujourd’hui des joueurs arrivés, et je pense qu’il devra quand même bien réfléchir. Aujourd’hui le PSG est déjà le favori dans le championnat de France, et, plus que jamais avec les signatures de cet été, je ne vais pas dire favori pour la Ligue des champions, mais bien placé », a-t-il conseillé .

Henri AKODO




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »