BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / Football : les Comores se dressent sur la route du Togo

Football : les Comores se dressent sur la route du Togo

Partagez ceci :

A la faveur des circonstances, la sélection nationale togolaise de football, les Éperviers, devra affronter à quatre (4) reprises la sélection comorienne entre septembre 2019 et novembre 2020.

La première rencontre entre les Eperviers et les Cœlacanthes pour les préliminaires du mondial aura lieu les 2 et 10 septembre 2019. 14 pays qualifiés pour cette étape s’ajouteront aux 26 exemptes du premier tour. Un tirage au sort permettra de les classer dans 10 poules de 4 équipes pour la course qualificative proprement dite.

Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Cameroun 2021, ces deux pays classés dans le même groupe se retrouvent en duel en novembre 2019 pour le match aller à Lomé avant de se rendre un an plus tard chez son adversaire. Après le bilan désastreux de l’actuel coach, Claude Le Roy, la qualification des Eperviers du Togo à la prochaine grande messe continentale du football africain reste son prochain défi.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »