Accueil / A la Une / Football: Lionel Messi couvre d’éloges Cristiano Ronaldo
Messi et Ronaldo 8

Football: Lionel Messi couvre d’éloges Cristiano Ronaldo

Partagez ceci :

La vedette argentine a évoqué dans une sortie médiatique le retour de son grand rival, Cristiano Ronaldo à Manchester United, l’été dernier. Lionel Messi avoue qu’il est tout simplement subjugué par la capacité d’adaptation de la star portugaise qui s’est bien intégrée, dit-il, dans la formation mancunienne.

Duopole de classe mondiale qui a pris en otage les récompenses individuelles dans le football notamment, le Ballon d’Or sur les 15 dernières années, Messi et Ronaldo ont tous deux animés le marché des transferts l’été dernier.Si Lionel Messi a rejoint le PSG après 12 ans de fidélité au FC Barcelone, Cristiano Ronaldo a lui déposé à nouveau ses valises à Manchester United.

Critiqué dès son retour par certains observateurs, la star portugaise est en difficulté avec son club en championnat mais rayonne en Ligue Européenne des Champions avec 6 réalisations en 5 matchs permettant ainsi à son club de se qualifier dors et déjà pour le prochain tour de la compétition. Pour Lionel Messi, son rival ne mérite pas d’être critiqué au vue de ses performances en ce début de saison avec les Reds Devils.

 « Manchester United est une équipe très forte avec de grands joueurs. Cristiano connaissait déjà le club, mais c’était à un autre stade et maintenant il s’est adapté de manière impressionnante. Depuis le début, il a marqué des buts comme d’habitude et n’a eu aucun problème d’adaptation. En Premier League, il n’est pas aussi bon que nous le pensions tous, mais c’est une compétition très difficile et très équilibrée dans laquelle les choses tournent en rond. Après décembre, les choses changent beaucoup et tout peut arriver», a déclaré le joueur du Paris Saint-Germain au quotidien espagnol.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »