Football: Mo Salah invité à l’école de Sadio Mané

Chez les Reds, Sadio Mané a le vent en poupe. Le sénégalais ne rate pas une occasion de but contrairement à son ami et frère africain Mohamed Salah. L’international égyptien a disputé sept matchs sans but pour les Reds. Une situation qui interpelle l’entraîneur Jurgen Klopp.

Dans un entretien avec le site officiel du club visité par wiwsport.com, Jurgen Klopp a invité le meilleur joueur africain de l’année 2018 à s’inspirer de son coéquipier sénégalais, Sadio Mané.

« Sadio a joué à peu près toujours comme ça, mais maintenant il est toujours au bon endroit au bon moment. C’est parfois comme ça dans le football. Il passe un très bon moment, bien sûr. La seule chose qu’il faisait quand il n’était pas toujours au bon endroit, c’était du travail, du travail et du travail. C’est exactement ce que Mo doit faire, exactement la même chose: il suffit de travailler, de faire les bonnes choses et cela reviendra. Il est plutôt malchanceux, là où Sadio a de la chance. ….C’est comme ça, tout va bien », a déclaré Klopp à liverpoolfc.com.

Il faut souligner que Liverpool compte plus que tout sur ses deux attaquants africains que sont Mo Salah et Sadio Mané.

Les Reds espèrent vivement que Mo Salah, qui a opéré des merveilles lors de la saison dernière retrouvera le meilleur de sa forme .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *