Home / Artiste / Forbes: Jay-Z , le 1er rappeur milliardaire de l’industrie américaine

Forbes: Jay-Z , le 1er rappeur milliardaire de l’industrie américaine

Partagez ceci :

Classé parmi les 30 artistes les plus fortunés de 2018, Jay-Z serait d’après le magazine américain Forbes, le premier rappeur à devenir milliardaire. Le rappeur est dans plus de trois secteurs d’activités à savoir : la musique, l’immobilier et l’alcool.

Issue d’un milieu peu orthodoxe, l’artiste a réussi à gravir les échelons tant bien que mal. Jay-Z “a accumulé une fortune totale d’un milliard de dollars, qui fait de lui un des rares milliardaires du monde du divertissement, et le premier à venir du milieu du rap”, explique Forbes dans un article consacré au mari de Beyoncé, tel que cité par Africanews.

L’ensemble musical du rappeur, service de streaming y compris dépasse les 150 millions de dollars dans sa fortune. Ses parts dans le champagne Armand de Brignac et son cognac D’Ussé ont respectivement rapporté à Shawn Carter, de son vrai nom, 220 et 100 millions de dollars rapporte notre source.

D’après le célèbre magazine à part Jay-Z d’autres artistes afro- américain font partie des poids lourd du rap américain. Les producteurs Andre Romelle Young alias Dr. Dre (770 millions de dollars), Sean John Combs alias Diddy (825 millions de dollars) et Jay-Z seraient d’après notre source, les trois tête de liste non seulement les plus riches du rap, mais de l’ensemble de la musique américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »