Accueil / A la Une / France : Marlène Schiappa dément cette rumeur qui enfle autour d’elle

France : Marlène Schiappa dément cette rumeur qui enfle autour d’elle

Partagez ceci :

Marlène Schiappa future animatrice sur C8 ? Celle qui est – encore pour quelques heures ministre déléguée à la Citoyenneté a démenti, ce jeudi sur Twitter, l’existence d’un projet d’émission avec la chaîne gratuite du groupe Canal+.

« Contrairement à ce qu’écrit la presse sans même avoir pris soin de me consulter, sur la base de fantasmes, je n’ai aucune émission de TV prévue sur C8 ! Je suis encore ministre et à ma mission jusqu’à la dernière minute« , a-t-elle tweeté.

Et pourtant, dans un article publié deux heures plus tôt, « Le Figaro » assurait pourtant que cette proche de Cyril Hanouna, avec qui elle disait en 2019 échanger par SMS « tous les jours« , pourrait débarquer dans la grille de la chaîne à la rentrée à la tête de son propre programme.

Si « rien n’est encore signé« , l’ancienne secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes aurait proposé plusieurs concepts, dont une émission de témoignages, « dans laquelle l’ex-ministre se pencherait sur les problèmes des femmes et la manière de les résoudre« , résumait « Le Figaro ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »