Accueil / France / France : Zemmour expulsé d’un terrain de foot par le frère de Zidane (photo)
Eric Zemmour arrives in Bordeaux

France : Zemmour expulsé d’un terrain de foot par le frère de Zidane (photo)

Partagez ceci :

Alors qu’il s’est rendu dans les Bouches-du-Rhône ce samedi 2 avril pour aller à la rencontre des habitants du département, Eric Zemmour, le candidat du parti Reconquête, qui est en pleine campagne à l’élection présidentielle, a été chassé par le frère de Zinedine Zidane, propriétaire des lieux.

Le déplacement d’Eric Zemmour dans les Bouches-du-Rhône s’est achevé par une démonstration de football sur le terrain du club de futsal d’Aix-en-Provence.

Mais là encore, rien ne se serait passé comme prévu. Alors que le gérant de la salle de ce centre sportif appartenant à Zinédine Zidane n’aurait pas été informé que la réservation avait un but politique, une scène incroyable se serait produite.

Zemmour et son équipes virés d'un terrain de futsal appartenant à Zidane (Photo: BERTRAND GUAY via Getty Images)

Comme l’a raconté Alex Sulzer, confirmé par une vidéo publiée par un journaliste de BFMTV, le frère du champion du monde français, Nourredine Zidane, serait intervenu en personne pour demander au candidat à l’élection présidentielle de quitter le terrain sur le champ. Une scène totalement incroyable.

Eh oui ! Les déplacements d’Eric Zemmour ne se passent jamais sans encombre.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »