BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / Central Africa / Gabon / Gabon : Ali Bongo a-t-il convaincu Aubameyang de rejoindre les Panthères ?

Gabon : Ali Bongo a-t-il convaincu Aubameyang de rejoindre les Panthères ?

Partagez ceci :

L’attaquant gabonais a officialisé, le 16 mai dernier, son retour au sein de la sélection nationale sur son compte Instagram.

Pierre-Emerick Aubameyang est de retour au sein de la sélection nationale. L’annonce a été faite par l’attaquant de Chelsea le 16 mai dernier sur son compte Instagram. Un retour qui intervient plus de 1 an après son départ de l’équipe gabonaise.

C’est donc le président de la République du Gabon, Ali Bongo Ondimba en personne qui a convaincu l’attaquant gabonais de rejoindre l’équipe de son pays.

« Il y a quelques jours de cela, j’ai eu l’immense honneur d’être reçu par le président de la République de mon pays, Ali Bongo Ondimba, et par la même occasion de pouvoir écouter les paroles sages qu’il m’a transmises tel un père parlant à son fils, détaille l’ancien joueur de Saint-Etienne et d’Arsenal, entre autres. Suite à cela, je me remets donc à disposition de mon pays et du coach Patrice Neveu avec qui bien sûr nous avons échangé. Panthère un jour, panthère toujours », a déclaré l’ancien attaquant d’Arsenal.

En course pour les qualifications de la CAN 2024, l’équipe nationale du Gabon a les ambitions de gagner la prochaine compétition africaine de football.

On se souvient que Pierre-Emerick Aubameyang (33 ans) avait mis fin à sa carrière internationale tout juste un an, après une polémique lors de la CAN 2022.

Pierre-Emerick Aubameyang, 30 buts avec les Panthères depuis 2009, devrait bien fêter sa 74e sélection dans le futur.

Essama Aloubou




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »