Accueil / A la Une / Gabon : Ali Bongo très affaibli ?

Gabon : Ali Bongo très affaibli ?

Partagez ceci :

Ali Bongo serait ‘très affaibli’. A peine rentré au Gabon, après un séjour de plus de cinq mois partagé entre l’Arabie Saoudite où il a passé 34 jours et le reste du temps au Maroc, le Président gabonais serait une nouvelle fois interné pour des ennuis de santé.

Ali Bongo est-il à nouveau très malade? La question reste posée.

Selon  les informations qui circulent sur la toile, le président du Gabon se serait rendu à Londres en compagnie de son épouse mercredi dernier.

Ali Bongo Ondimba, serait « très affaibli » au point qu’il serait évacué vers Londres pour y recevoir de nouveaux soins, suite à son accident vasculaire cérébral.

Les informations sur le départ et les raisons de ce voyage sont toujours floues, mais certaines sources citant les renseignements généraux, indiquent qu’il s’agit d’une visite privée.

Selon les médias, en lieu et place du Maroc où il a suivi la quasi-totalité de sa rééducation, le dirigeant s’est rendu cette fois en Grande Bretagne où sa femme, Sylvia Bongo, posséderait une résidence.

Pour l’heure, aucune communication du côté du palais présidentiel. Dès lors, impossible de savoir où se trouve Ali Bongo, encore moins si oui ou non, il a été évacué vers Londres.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »