La star congolaise Fally Ipupa démarre l’année 2025 sur les chapeaux de roues avec une série de prestations remarquées. Après avoir entamé sa tournée au Gabon le 28 décembre 2024, l’artiste a clôturé ce périple en apothéose par un concert privé au palais présidentiel, ce jeudi 2 janvier 2025.
Devant le président Brice Oligui Nguema et un parterre de personnalités triées sur le volet, Fally Ipupa, surnommé « El Mara », a livré une performance mémorable, marquant ainsi les esprits. La veille, il s’était déjà produit lors d’une soirée du Nouvel An à Oyem, la quatrième plus grande ville du Gabon, où il avait enchanté un public composé d’officiels et de dignitaires.
Après cette étape prestigieuse au Gabon, Fally Ipupa poursuit son programme chargé en se rendant en Côte d’Ivoire. Il est attendu pour un concert exclusif le 4 janvier 2025 au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan. Cet événement, destiné aux spectateurs n’ayant pu assister à son show du 25 décembre au parc des expositions, est accessible sur présentation du pass de l’événement précédent.
Avec cette série de spectacles, Fally Ipupa confirme une fois de plus son statut d’icône incontournable de la musique africaine.