BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique Centrale / Gabon : des militaires belges attendus pour une mission d’entraînement
Tropical-Storm

Gabon : des militaires belges attendus pour une mission d’entraînement

Partagez ceci :

L’armée gabonaise entame à partir du 22 novembre au 14 décembre une mission d’entraînement au Gabon.Cette mission s’inscrit dans le cadre de la quatrième édition de l’exercice biennal baptisé Tropical Storm.

Ils seront 700 soldats de trois des quatres composantes de l’armée belges à participer à cette mission d’entraînement au Gabon, précisément à Libreville, Ndjolé et Lambaréné.Selon le service de presse du ministère de la Défense, l’organisation de cette édition est coordonnée par le Régiment d’opérations spéciales (SOR) et permettra aux soldats de maitriser d’autres  techniques  spécifiques tels que : l’atterrissage avec un parachute via un atterrissage rapide avec un hélicoptère ou un avion, les amphibies en mer ou sur les rivières seront également appliquées.

Selon le service de presse du ministère de la Défense belge, les conditions climatiques et les terrains au Gabon offrent des conditions exceptionnelles pour s’entraîner.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »