Gabon: la chanteuse « Arielle T » promet son grand retour

Partagez ceci :

La chanteuse gabonaise Arielle T annonce son grand retour sur la scène musicale. En retrait depuis quelques temps, l’artiste a déclaré le 1er mars dernier qu’elle préparait son retour sur scène.

Un retour que les mélomanes pourront déjà constater le 8 mars prochain avec la sortie d’ un nouveau titre comme promis par l’artiste.

L’auteure de ’L’aveu’ a également indiqué qu’elle publierait tous les trois mois un nouveau clip vidéo jusqu’à la sortie de l’opus, rapporte Musicinafrica.

« Je me suis complétement déconnectée pour donner ce que j’avais au fond de moi dans cet album », a expliqué la chanteuse, à propos de son troisième disque, qu’elle présente comme un projet « ambitieux ».

Un retour sur scène qui rime avec changement de producteur. Cet album sera produit par sur sa propre maison de disque AN’J Empire Prod, fraîchement créée.

« On n’a pas toujours la liberté totale de faire ce qu’on veut quand on a un producteur ».

Aujourd’hui, je vais pouvoir me vendre comme une artiste qui fait du live », déclare la chanteuse, en évoquant les raisons de son départ chez Direct Prod.

Après ‘’L’aveu,’’ sa collaboration avec Shan’L , qui est à des millions de vues, Arielle T espère renouer avec la magie avec son public.