BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / Gabon: le ministre des Sports répond à Cousin

Gabon: le ministre des Sports répond à Cousin

Partagez ceci :

Arrivé à la tête de la sélection gabonaise depuis septembre dernier, Daniel Cousin n’a pas encore reçu de salaire. Alors qu’il ne pouvait plus patienter, Cousin a fait recours à son avocat qui a envoyé un courrier à Alain Claude Bilie By Nze, ministre gabonais des Sports.  Une méthode mal apprécié par le ministre, il répond à Cousin à travers Street Radio.

«J’ai reçu un courrier de l’avocat de Daniel Cousin… La discussion n’est pas épuisée. Je peux comprendre sachant que nous avons un match important qui arrive, et qu’on est dans dictature de l’urgence. Mais cette manière de procéder rappelle certains caprices de footballeurs de l’équipe nationale. Lorsqu’on n’a pas de résultats, on ne peut pas se comporter comme cela ! », a déclaré Alain Claude avant de calmer le jeu.

«Que Daniel Cousin fasse preuve de patience, l’Etat paie toujours. J’ai saisi mon collège du budget (le 31 janvier, ndlr) pour anticiper les paiements. Je suis déçu que Daniel Cousin n’ait pas attendu la réponse du budget pour agir. Daniel Cousin ne m’a pas laissé le temps de régler le problème que celui-ci est déjà sur la place publique», a-t-il ajouté.

Pour rappel, les Panthères ont un déplacement décisif à effectuer pour leur rencontre face au Burundi comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »