BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Gabon : nouveau coup dur pour le clan d’Ali Bongo

Gabon : nouveau coup dur pour le clan d’Ali Bongo

Partagez ceci :

Alors que la dynastie des Bongo ne fait que connaitre sa descente aux enfers, Patience Dabany, la mère d’Ali Bongo déchu par un coup d’État depuis le 30 août 2023, vient d’être évacuée en France pour des raisons de santé.  

Nouveau coup dur pour la dynastie des Bongo au Gabon. Selon les informations rapportées par Afrique sur 7, Patience Dabany, la mère d’Ali Bongo et ancienne première dame de la République du Gabon, aurait été évacuée à Paris.

La même source indique que Patience Dabany de son vrai nom Marie-Joséphine Kama, ancienne première dame du Gabon sous le régime d’Oumar Bongo, a quitté Libreville dans la journée du vendredi 20 septembre 2024.

L’ex première dame et mère de l’ex (président gabonais aurait été évacuée en France pour des raisons de santé. La chanteuse aurait été évacuée via un avion médicalisé dans un hôpital de Paris.

Née le 22 janvier 1941, l’artiste musicienne gabonaise n’a pas cessé son activité. Il y a quelques mois, cette dernière avait violemment critiqué les autorités en place, les accusant de la priver de son fils en résidence surveillée.

Essama Aloubou




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »