Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Général Makosso : un coeur à prendre, voici les conditions posées par ses filles !
Makosso

Général Makosso : un coeur à prendre, voici les conditions posées par ses filles !

Partagez ceci :

Moins de trois mois après le décès tragique de son épouse Tatianna Kosséré, le pasteur qui se fait appeler Général Makosso’ semble avoir fait son deuil. Récemment invités sur la chaîne Ivoire Music TV, Camille Makosso et ses filles Kimberly et Bérénice ont pris part à l’émission Faha Faha en évoquant l’avenir de leur famille.

Celles-ci ont alors confié ne pas être surprises que leur père reçoive déjà des demandes en mariage mais ont toutefois précisé les critères que devront avoir leur future belle-mère.

Makosso présente ses filles au monde, les demandes en mariage ...

Nous voulons une femme comme maman, un femme qui l’aime et qui nous aime aussi. Une femme qui est gentille parce que maman ne nous a jamais frappées. On ne veut pas une femme qui va venir jouer les grandes dames“, s’est exprimée sans détour la jeune Kimberly.

Plus de détails dans la vidéo ci-dessous :




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »