Home / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Gervinho : attaqué sur les réseaux sociaux, la raison de son silence

Gervinho : attaqué sur les réseaux sociaux, la raison de son silence

Partagez ceci :

Depuis mercredi, Gervinho est au centre des discussions dans son pays la Côte d’Ivoire. Attaqué sur les réseaux sociaux par une ex-copine, le joueur n’a pas réagi à toute cette agitation. Un proche livre les raisons.

Yasmine Aka a publié des captures d’écran d’une «aventure amoureuse » entre elle et la star. Un sujet qui fait jaser la toile. Et sa réaction était attendue pour faire la lumière sur cette situation.

De son coté, le prodige de Parme FC (Serie A Italienne), a préféré ignorer toute cette agitation. La raison est ailleurs selon un proche cité par Vibe Radio.

«Gervais a intérêt à ne pas se mêler à tout ça, il y va de son image. Regardez comment ce genre d’histoire est en train de pourrir la vie du jeune joueur Camerounais, Clinton Njie», a indiqué la source du média ivoirien.

Absent de la dernière coupe d’Afrique des Nations, Gervinho est déterminer à briller une nouvelle fois au cours de la saison à venir.

Le joueur ivoirien a d’ailleurs bien démarré sa nouvelle saison avec son club. L’Eléphant a notamment déjà inscrit 3 buts.

L’objectif reste grand et le joueur reste fixé sur son début de saison en Série A.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »