Ghana: Akufo Addo, « un président visionnaire »

Au Ghana, le président Addo fait de plus en plus objet de critique pour sa politique gouvernementale. Dans le cadre de la tournée de la deuxième dame Hajia Samira Bawumia dans la région d’Ashanti, Kate Gyamfuah du NPP a appelé les Ghanéens à être moins paresseux.

Pour l’organisatrice nationale des femmes du parti au pouvoir comme rapporté par MyNewsGh.com , il faut plutôt saluer la vision du président Nana Akufo Addo au lieu de soulever une quelconque incapacité à stabiliser l’économie du pays.

Kate Gyamfuah a souligné que la gouvernance n’est pas forcément la construction de routes, mais la mise en œuvre de politiques stratégiques visant à améliorer la vie de tous les Ghanéens, telles que le lycée gratuit, Planting pour l’alimentation et l’emploi, la NaBco et bien d’autres.

«Le président Akufo-Addo, en tant que dirigeant visionnaire, continuera de mettre en œuvre de bonnes actions pour que les Ghanéens jouissent d’une vie meilleure. Aucun gouvernement ne battra et nourrira les Ghanéens tous les jours et toutes les nuits. Le Ghana est difficile pour ceux qui sont paresseux. Les Ghanéens devraient cesser de se plaindre et aider le gouvernement à tenir leurs engagements. Le Président Akufo-Addo livrera et rendra les Ghanéens fiers », a déclaré Kate Gyamfuah.

Le président Akufo Addo depuis son ascension à la magistrature suprême du Ghana a été un model pour bien de personnalités en Afrique notamment pour son engagement envers la jeunesse et pour la promotion qu’il fait vis-à-vis de l’entrepreneuriat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *