Umalis Group
Home / A la Une / Ghana : Asamoah Gyan et son frère activement recherchés par la police, les raisons !

Ghana : Asamoah Gyan et son frère activement recherchés par la police, les raisons !

Partagez ceci :

L’ancien capitaine des Black stars Asamoah Gyan semble avoir perdu le sens du fair-play dans le tennis. Un sport qui se révèle être désormais son passe-temps favori. Lui et son frère Baffour Gyan sont poursuivis pour agression sur Godwin Martey, le PDG de Web Soft Solutions lors d’un match de tennis, qui aurait tourné au vinaigre.

Les faits se sont produits mercredi 14 octobre.

C’était juste un match d’entraînement qui a tourné au vinaigre. Le match opposait Asamoah Gyan et Godwin Martey, Baffour Gyan était l’arbitre du jeu.

D’après les informations relayées au sein de la presse locale, le PDG de Web Soft Solutions a été irrité de voir que l’arbitre du jeu manquait de franchise dans l’attribution des points. Baffour a donné tous les points qui devraient jouer en la faveur de Godwin Martey à Asamoah Gyan.

Face à cet arbitrage qui laisse à désirer, Martey a décidé d’arrêter complètement de jouer. Il dit avoir décidé d’aller s’asseoir quelque part pour se détendre. Une attitude qui n’a pas plu aux frères Gyan qui voulaient qu’il continue le jeu. Lorsque l’adversaire a refusé d’aller jouer, Baffour Gyan a commencé à le gifler.

C’est la version des faits donnés par Godwin Martey. Pourtant, le rapport du médecin ne fait état d’aucune blessure lors de l’agression.

Attendons donc l’intervention des frères Gyan sur cette présumée agression.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »