Ghana: enfin la solution miracle contre l’infidélité

Partagez ceci :

Au Ghana, l’on aurait trouvé la solution miracle contre l’infidélité, l’un des facteurs qui conduit au divorce de la plupart des couples. Pour l’actrice ghanéenne, Elaine Attoh, il faut en plus de la bague trouver un uniforme identique à tous les hommes mariés.

«Les hommes mariés devraient être munis d’uniformes car la bague ne suffit plus», a déclaré l’actrice. Un palliatif qui devait empêcher les hommes mariés de tricher ou d’avoir des relations extra conjugales.

De nos jours, un homme marié qui de surcroît porte la bague au doigt attire plus de femmes célibataires communément appelé Tchizas. Elles sont nombreuses à estimer que les hommes mariés sont plus mature et responsable contrairement aux jeunes célibataires jugés immature et sans ambitions.

Cette déclaration de l’actrice cousine du célèbre acteur Chris Attoh, intervient d’après des sources locales après plusieurs révélations d’infidélités. Le nombre des hommes mariés infidèles est assez conséquent.

Les raisons qui poussent même les deux genres à l’infidélité sont assez multiples et diverses. Pourtant, dans les sociétés africaines, l’infidélité de l’homme est quasi normale mais celle de la femme est intolérable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *