BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Ghana: la chanteuse Mzbel prête à partager son mari

Ghana: la chanteuse Mzbel prête à partager son mari

Partagez ceci :

mzbelQualifier la chanteuse ghanéenne Mzbel, d’artiste aux propos triviaux ne serait pas exagéré, tant ses avis sur certains sujets, sortent de l’entendement.

Connue pour ses penchants aux hommes du troisième âge, pour la simple raison que ces derniers sont moins portés vers le sexe, la star de 37 ans vient de faire une surprenante déclaration.

Interrogée par un média ghanéen au sujet des hommes qui trompent leurs partenaires, Mzbel a déclaré ne trouver aucun inconvénient en cela.

Surprenant ! Quand on sait que de nos jours, de nombreuses femmes sont prêtes à tout, pour rendre leurs hommes fidèles.

Le comble avec l’auteure du tube  » 16 years « , ( réalisé en 2009 avec Castro ) c’est qu’elle est prête à partager son mari avec d’autres femmes.

« S’il s’occupe de moi, me respecte et est toujours présent quand j’ai besoin de lui, il peut avoir toutes les femmes de ce monde… », relativise-t-elle.

Selon elle,  » Dieu permet à une fille de sortir avec un homme marié. Ma religion permet à un homme de sortir avec de nombreuses femmes s’il peut s’occuper d’elles « a-t-elle soutenu.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »