BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Ghana: l’institution du mariage selon Majid Michel

Ghana: l’institution du mariage selon Majid Michel

Partagez ceci :

majid

Converti en christianisme tout récemment, l’acteur ghanéen Majid Michel condamne la légèreté avec lequel se célèbre le mariage dans son pays le Ghana.

Le mariage est une institution sacrée ; il faudrait que l’Etat aide les couples ou mieux leurs faire passer un test avant tout union ou signature du certificat de mariage.

L’acteur a souligné son inquiétude face à ce manque d’intérêt, cette manière «froissée» avec laquelle le ministère s’occupe des affaires matrimoniales. « Mais si je me dirige vers le Département du Registre général maintenant avec une femme, ils vont me demander si je suis sûr que nous ne sommes pas liés? Ensuite, je dis oui. Ils diront alors, asseyez-vous et signez ici « , a-t-il révélé.

Il faudrait à la base éduquer, inculquer aux jeunes couples les valeurs et principes mêmes du mariage.

Pour l’acteur avant de contracter cette institution sérieuse qu’est le mariage, « Les couples doivent passer par une série de formation pour acquérir des connaissances sur le mariage avant qu’ils ne soient autorisés à s’enregistrer ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »