Accueil / Africa top success / Ghana: onze pompiers licenciés pour fraude à l’embauche

Ghana: onze pompiers licenciés pour fraude à l’embauche

Partagez ceci :

La direction du Ghana National Fire Service (GNFS) a licencié onze membres du personnel, dont deux officiers supérieurs et neuf subalternes du service pour indiscipline et fraude au recrutement.

Les agents licenciés sont impliqués dans divers actes d’indiscipline allant de la vacance de poste à la fraude au recrutement.

Une déclaration publiée par le GNFS et signée par son responsable des relations publiques, T. Osafo-Affum, le 5 août 2022, a déclaré que «  le Service tient à assurer le grand public de son engagement à respecter les normes disciplinaires les plus élevées et prendra toujours mesures disciplinaires appropriées contre les officiers récalcitrants » .

Le communiqué ajoute: « La direction souhaite également encourager le grand public à signaler tout acte d’indiscipline contre tout membre du personnel du Service ou à appeler le service des relations publiques au 0299341436 pour toute demande de renseignements, clarifications ou plaintes. »




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »