BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Ghana: quand Akufo-Addo supplie Gyan !

Ghana: quand Akufo-Addo supplie Gyan !

Partagez ceci :

Le président ghanéen Akufo-Addo demande à Asamoah Gyan de revenir sur sa décision de se retirer de la sélection nationale.

Alors que le capitaine des Black Stars a annoncé lundi sa retraite internationale suite à un souci lié au brassard, le président de la république a dû appeler Gyan pour lui demander d’annuler cette décision de quitter la sélection, a confirmé M. Arhin,le directeur de la communication de la présidence ghanéenne via son compte Facebook.

 « La réunion, qui est une continuation des réunions régulières que le président a tenues avec eux, a notamment porté sur les préparatifs en vue de la Conférence CAN 2019 et sur la manière de mettre fin à la sécheresse du trophée », peut-on lire sur le mur de M. Arhin. 

« Par la suite, le président Akufo-Addo a également parlé au téléphone avec Asamoah Gyan pour l’informer de l’inquiétude nationale sur sa décision de se retirer des Black Stars », a-t-il ajouté.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »