Accueil / A la Une / Ghana : une présentatrice déconseille aux hommes de donner de l’argent à leur petite amie 

Ghana : une présentatrice déconseille aux hommes de donner de l’argent à leur petite amie 

Partagez ceci :

Identifiée sous le nom de Jessica Opare Saforo, l’animatrice radio a fait une déclaration qui a mis la toile en ébullition notamment au Ghana. Des femmes en particulier estiment qu’en qualité de femme, elle ne devrait pas tenir ces genres de propos.

Selon l’animatrice, une relation basée sur l’argent est vouée à l’échec en un rien de temps.

Pour elle, il est primordial que les hommes évitent de divertir les femmes avec de l’argent dans une relation.

Elle a déclaré en ces termes : « Certaines personnes pensent que donner de l’argent à leur partenaire garantit la loyauté, l’@mour et une bonne relation, mais je suis ici pour vous informer que ce n’est pas le cas, si vous avez construit toute votre relation autour de l’argent comme réponse à tout. Lorsque vous avez un désaccord avec votre partenaire et que vous lui proposez ensuite de l’argent pour acheter son article préféré, vous nuisez en fait à votre relation car l’argent ne peut pas résoudre tous les problèmes. L’argent n’est pas tout ce qui compte dans la vie. L’argent c’est incroyable, l’argent c’est bien, l’argent rend les choses plus simples, l’argent fait beaucoup de choses ».

Et vous, que pensez-vous de cette déclaration ?




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »