Accueil / A la Une / « Gianni Infantino ne parle que de fric et jamais de foot », dixit Claude Le Roy

« Gianni Infantino ne parle que de fric et jamais de foot », dixit Claude Le Roy

Partagez ceci :

Claude Le Roy dézingue Giani Infatino. A en croire l’ancien sélectionneur français qui a dirigé 6 sélections africaines et disputé 9 phases finales de la CAN, le président de la Fifa « ne parle que de fric et jamais de foot ».

Il a « tout fait pour que la CAN ne se fasse pas sur le continent africain », soutient l’ex-sélectionneur des Eperviers du Togo.

Celui qui a tenté en vain de se qualifier avec le Togo pour la CAN 2021, assure que le président de la Fifa pense pouvoir jouer sur la cupidité des dirigeants africains. 

Claude Le Roy se félicite que les Africains aient résisté aux pressions et aient réussi à organiser la CAN.

Le sélectionneur de 73 ans voit comme « une chance formidable », le fait que l’ex-star Samuel Eto’o occupe la présidence de la Fédération camerounaise de football (Fecafoof).

« Il ne calculera pas le nombre de villas qu’il pourra se faire construire pendant sa mandature et sera focalisé sur le développement du football au Cameroun et plus généralement sur le continent africain », soutient .




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »