BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Artiste / Gims : « Dans 10, 15 ans je me vois à l’ONU »
Gims artiste congolais

Gims : « Dans 10, 15 ans je me vois à l’ONU »

Partagez ceci :

Gims reste ambitieux. Le chanteur rêve d’une place à l’Organisation des Nations Unies dans une décennie. L’idée est de contribuer à l’évolution du continent africain.

C’est une confidence faite il y a quelques jours au magazine A+ Français. Après avoir réussi sa carrière musicale avec des tubes qui soulèvent des millions de fans et qui lui permettent de remporter des trophées de par le monde, Gims pense à comment défendre son pays le Congo et toute l’Afrique.

« Dans 10, 15 ans, moi je me vois, avec mes projets, avec peut-être un siège à l’ONU en train vraiment d’agir pour le Congo, pour l’Afrique noire. J’ai envie vraiment de me consacrer à ce continent qui est tellement négligé », a répondu le rappeur à la question sur comment il visualise son avenir.

Malgré le fait qu’il soit parti du Congo tout petit et qu’il vive en France depuis, le chanteur a toujours montré son attachement au continent africain. Ses multiples voyages dans son pays le Congo ou encore en Côte d’Ivoire en témoignent.

Avec sa notoriété et ses idées, Gims espère impacter positivement le développement du continent.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »