BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Musique / Gogoligo : « Vous avez de l’eau des rigoles dans la tête »

Gogoligo : « Vous avez de l’eau des rigoles dans la tête »

Partagez ceci :

 

Au cœur de nombreuses polémiques depuis quelques mois, l’humoriste togolais Gogoligo a été agressé en fin de semaine à Genève par une partie de la Diaspora togolaise en Suisse.

Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montre l’artiste hué par une poignée de Togolais visiblement en colère. Tous scandaient « Gogoligo assassin ». Perturbé, il a trouvé refuge aux cotés des forces de l’ordre et de sécurité.

Quelques heures après l’incident, Gogoligo comme on pouvait s’y attendre a fait une longue vidéo dans laquelle il détaille les faits. L’artiste serait sous le feu des critiques après avoir refusé l’invitation de la diaspora à manifester. « Vous avez de l’eau des rigoles dans la tête », a vomi l’artiste sans  retenu. Gogoligo réclame sa victoire sur ses détracteurs car il les aurait faits fouiller puis emporter par la police.

Cette scène désolante prouve une fois de plus qu’une bonne partie des Togolais ne digèrent toujours pas les prises de position  de l’artiste en faveur du régime de Faure Gnassingbé. Pour rappel le spectacle de l’artiste a été boycotté puis annulé le 25 novembre 2017. Cela n’a pas empêché le président de la République de le décorer quelques mois après pour « service rendu à la nation ». Gogoligo continue paisiblement son séjour en Europe.

 

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »